Envie de vous initier à l’upcycling ? Dans le cadre du projet « Zéro Déchet, Zéro Gaspillage », Dijon métropole, en partenariat avec l’association la Recyclade, vous propose de participer gratuitement à des ateliers réservés aux adultes.

  

  
Récup’, transformation, créativité et convivialité, sont les maîtres mots de ces rendez-vous bricolage qui seront dédiés à la transformation de palettes en bois et au relooking de petits mobiliers et objets grâce à la technique de pose de feuilles de transfert.

  

  
La vocation de ces ateliers sera de donner une seconde vie à des matériaux ou des objets dont on n’a plus l’utilité et de stimuler l’esprit créatif des participants.

  

  
Retrouvez les dates des 5 séances proposées aux habitants de Dijon métropole en décembre, ainsi que le descriptif complet de ces animations en cliquant ci-dessous :

  

  
Inscrivez-vous avant le 4 décembre 2017, soit par téléphone au 03.80.76.40.76, soit par mail à collecteselective@metropole-dijon.fr, en précisant le nom de l’atelier et la date qui vous intéresse. Attention, les places sont limitées à 8 personnes maximum par atelier.